Doog et la Bourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ORDRES CONDITIONNELS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sananour
Anciens
Sananour


Messages : 1386
Date d'inscription : 16/08/2009

ORDRES CONDITIONNELS Empty
MessageSujet: Re: ORDRES CONDITIONNELS   ORDRES CONDITIONNELS Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 15:37

Alors premièrement Domi ce ne sont pas des ordres conditionnels (un ordre conditionnel se passe avec une ou plusieurs conditions qui ne sont pas forcément liés à ton action ou ton turbo. EX: j'achète une action Total à 48 euros, je pose un ordre conditionnel avec comme condition : je vends si le cac touche 4950. dans ce cas précis ta vente est conditionnée à la valeur du cac et non le cours de total).

Ensuite, les ordres à seuil se déclenchent sans condition ou facteur autre que ton seul cours de l'action.
Tu as des actions TOTAl pru 40. le titre grimpe à 48 euros. tu te dis je veux protéger ma pv et ne pas courir de risque je mets un ordre :
- à seuil de déclenchement genre 47 euros. si le cours grimpe, bah tes actions ne sont pas vendues et je profite de la hausse. dans ce cas, tu peux relever ton seuil. Si Le cours baisse d'un coup et touche 47, tes actions sont vendues et tu as protégé ta PV de 7 euros par action.
- à plage de déclenchement genre entre 46,90 et 47, tes actions se vendront dans cette fourchette dès que ça entre dans cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
 
ORDRES CONDITIONNELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doog et la Bourse :: Tout et plus sur notre Forum "Doog et la bourse" :: ACTIONS-
Sauter vers: