Doog et la Bourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CACAO

Aller en bas 
AuteurMessage
domi
Anciens
domi


Messages : 2851
Date d'inscription : 27/09/2009

CACAO Empty
MessageSujet: CACAO   CACAO Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 12:24

vu la volatilité de ce SJ il mérite à lui tout seul un forum afin d'y faire des PV !!!

voilà comment m'est venu l'idée de prendre du cacao : (peutêtre que je vous l'ai déjà dit ?) : je connais quelqu'un qui a de grosses affaires à Madagascar et qui se partage entre là bas et la France.. en dehors de çà il joue de très grosses sommes en bourse, principalement sur le pétrole l'or et les matières premières.

A chaque fois qu'il m'a dit de jouer hausse ou baisse sur le pétrole il avait raison (même si je ne l'ai pas suivi)

sur les matières premières pareil : donc quand il m'a dit le 9 janv que le cacao allait monter j'ai trouvé ce turbo.. depuis le 9 ai fait plein d'AR dessus

au départ je pensais qu'en prenant une ligne c'était pour faire du MT car je n'avais jamais regardé l'évolution du cacao... et là je suis bluffée çà peut bouger comme hier par ex de plus de 40 $ sur la journée

les heures de cotation du SJ sont 10h45 19h30 .. même si le turbo est animé comme les autres à partir de 8 h jusqu'à 22h.. mais avec une fourchette élargie à 0.06 au lieu de 0.03

suivre le cours sur point marché de la commerz

http://www5.warrants.commerzbank.com/MarketOverview/MarketOverviewMain.aspx?c=2196619
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
CACAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doog et la Bourse :: Tout et plus sur notre Forum "Doog et la bourse" :: CACAO-
Sauter vers: